Passer au contenu principal

RÉSULTATS

ÀTLNH : Michael McCarron mis à l'amende

Michael McCarron Michael McCarron - Getty
Publié
Mise à jour

Le département de la sécurité des joueurs de la LNH a annoncé que l'attaquant des Predators de Nashville, Michael McCarron avait été mis à l'amende pour interférence sur le gardien Casey DeSmith. McCarron devra donc débourser 2 000 dollars.

Le geste est survenu en première période du troisième match entre les Predators et les Canucks de Vancouver. Une pénalité mineure pour interférence sur le gardien avait été décernée sur la séquence.

Le prochain match de la série sera disputé dimanche, toujours à Nashville.

Vancouver mène la série 2 à 1.

Le retour tant attendu

L'entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto, Sheldon Keefe, a indiqué que l'équipe se préparait pour le retour de William Nylander lors du match numéro 4 de samedi soir, face aux Bruins de Boston.

L'attaquant suédois n'a pas pris part à l'entraînement matinal optionnel des siens samedi, mais selon Mark Masters de TSN, il s'agit de sa routine normale d'avant-match.

En discutant avec les journalistes, vendredi, Nylander avait refusé de mentionner la raison de son absence.

« La raison est juste trop personnelle, je ne vais pas rentrer dans le sujet », a-t-il dit.

Matthews de retour à l'entraînement

Le joueur étoile Auston Matthews s'est quant à lui entraîné avec ses coéquipiers, samedi.

Matthews avait dû s'absenter de l'entraînement, vendredi, après avoir joué le match précédent malgré un virus.

Après les trois premiers matchs de la série, Matthews compte un but et deux mentions d'aides, tous obtenus lors du deuxième match.

« Il est OK. Il a eu besoin d'une autre journée de congé pour tenter de restaurer son énergie et recharger ses batteries », avait indiqué l'entraîneur-chef de l'équipe, Sheldon Keefe, vendredi.

TJ Brodie de retour ; Liljegren laissé de côté

Keefe a aussi ajouté que l'équipe se préparait à revoir le défenseur TJ Brodie dans la formation. Brodie n'a toujours pas disputé de match dans cette série. Il sera ajouté à la troisième paire de défenseurs alors que Timothy Liljegren n'est pas à 100%.

Boston mène présentement la série 2 à 1.