Une guerre amicale sur la twitosphère s'est installée entre le Canadien de Montréal et l'attaquant Brad Marchand des Bruins de Boston.

Les Bruins ont été éliminés en cinq parties par le Lightning de Tampa Bay. À la suite de cette élimination, le Canadien a utilisé le réseau social Twitter pour rappeler à Marchand, sans toutefois le nommer, qu'il était interdit de lécher sur les terrains de golf également.

La réplique de l'enfant terrible des Bruins a été aussi cinglante qu'un double échec dans un coin de patinoire quand il a écrit que ce commentaire était pour le moins amusant de la part d'une équipe éliminée de la course aux séries depuis le mois d'octobre.

Au cours des séries éliminatoires, Marchand avait pris l'étrange habitude de lécher ses adversaires, ce qui avait incité Colin Campbell, le vice-président senior des opérations hockey du circuit, a rencontré l'attaquant des Bruins et le directeur général Don Sweeney, samedi, pour avertir Marchand que ses gestes étaient inacceptables et qu'il s'exposait à  une suspension ou une amende.