Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Anton Forsberg se blesse face aux Sabres, de mal en pis pour les Sénateurs

Publié
Mise à jour

Malgré toute la bonne volonté du monde, les Sénateurs d'Ottawa semblent incapables de se sortir du marasme dans lequel ils sont enfoncés. Les hommes de Jacques Martin ont subi un cinquième revers de suite, jeudi soir, cette fois au compte de 5 à 3 contre les Sabres de Buffalo.

Claude Giroux a inscrit un doublé en 3e période pour rapprocher les Sénateurs à un but, mais ils n'ont pas été en mesure de compléter la remontée.

Le gardien de but Anton Forsberg s'est blessé à l'aine droite dès la première période.

Forsberg a dû être aidé par ses coéquipiers pour quitter la glace après s'être blessé en effectuant un arrêt sur un tir de l'attaquant des Sabres Zach Benson. Le gardien de 31 ans est allé directement au vestiaire et il n'est pas revenu dans le match.

Joonas Korpisalo a remplacé Forsberg dans le filet des Sénateurs. Korpisalo a stoppé 22 des 25 tirs dirigés dans sa direction.

Tage Thompson a inscrit un doublé dans la victoire, dont un but d'une grande beauté grâce à un tir parfait en entrée de zone. Ses deux buts ont été inscrits en l'espace de deux minutes à la fin du premier engagement.

JJ Peterka avait d'abord ouvert la marque avant une réplique de Vladimir Tarasenko.

Peyton Krebs a été l'unique marqueur en 2e période pour porter la marque à 4-1.

Ukko-Pekka Luukkonen a mérité la victoire avec une performance de 25 arrêts.

Les Sénateurs amorceront un séjour de quatre rencontres à domicile en accueillant les Sharks de San Jose, samedi.