Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Dylan DeMelo et Brenden Dillon en discussion avec les Jets

Dylan DeMelo - Getty
Publié
Mise à jour

Le directeur général des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, a révélé qu'il avait entamé des discussions avec les défenseurs Dylan DeMelo et Brenden Dillon, qui deviendront tous les deux joueurs autonomes sans compensation au terme de la présente saison.

Le DG a toutefois spécifié qu'il ne s'agissait pas de négociations contractuelles à ce moment-ci.

« Nous avons eu des conversations avec leurs agents respectifs, a déclaré Cheveldayoff. Ces conversations sont en cours. Je ne vous dis pas qu'il y a des négociations en cours ou quoi que ce soit de ce genre. Lorsque vous êtes dans notre situation, vous essayez d'être aussi transparent que possible. »

« Ils sont des éléments importants de notre équipe, cela ne fait aucun doute. Nous n'aurions pas le succès que nous avons ici sans eux. Le fait qu'ils n'aient pas signé ne doit pas diminuer la volonté de les faire signer. »

DeMelo commande un salaire de 3 M$ cette saison. Il a inscrit un but et ajouté 12 mentions d'aide en 40 matchs cette saison. Avec une moyenne de 21 :51 par match, le défenseur de 30 ans est le deuxième joueur le plus utilisé chez les Jets.

Dillon, 33 ans, a signé un contrat de 3,9 millions de dollars pour la dernière saison d'un contrat de quatre ans signé avec les Capitals de Washington en 2020. Il a marqué six buts et récolté 14 points en 40 matchs cette saison, avec une moyenne de 18:44 de temps de glace.

Winnipeg dispose actuellement d'une marge de manœuvre de 12,4 M$ sous le plafond salarial pour la saison prochaine, selon CapFriendly.