L'ancien des Ducks Nicolas Kerdiles meurt à 29 ans dans un accident de moto
L'ancien attaquant des Ducks d'Anaheim Nicolas Kerdiles est décédé dans un accident de moto samedi matin à l'âge de 29 ans.
« Nous avons le cœur brisé d'apprendre la nouvelle que Nic Kerdiles est décédé dans un accident de moto ce matin. Nic est devenu le premier joueur du comté d'Orange à jouer pour les Ducks en 2017. Nos pensées et nos plus sincères sympathies accompagnent sa famille et ses proches », a écrit l'équipe dans un message sur les réseaux sociaux.
Kerdiles, qui a grandi à Irvine en Californie, est devenu le premier joueur du comté d'Orange à jouer pour les Ducks après qu'Anaheim l'ait sélectionné en deuxième ronde du repêchage en 2012.
Kerdiles a disputé trois matchs avec les Ducks pendant sa carrière dans la LNH lors des saisons 2016-17 et 2017-18.
Il a également évolué dans la Ligue américaine de hockey avec les équipes affiliées des Ducks et des Jets de Winnipeg, enregistrant 107 points en 181 matchs en carrière.
We're heartbroken to hear the news about Nic Kerdiles, who died in a motorcycle accident this morning. An Irvine native, Nic became the first player from Orange County to play for the Ducks, in 2017. Our thoughts and deepest sympathies go out to his family and loved ones. pic.twitter.com/LMcJ47cKkt
— Anaheim Ducks (@AnaheimDucks) September 23, 2023