Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La date limite dans l'oeil de Brad Treliving

Brad Treliving Brad Treliving - Getty
Publié
Mise à jour

Brad Treliving ne sait pas si les Flames de Calgary seront des acheteurs lors de la date limite des transactions, le 3 mars prochain. 

« Il reste du travail à faire pour que l'équipe soit en meilleure position au classement. Nous sommes très inconstants dans nos matchs. C'est donc difficile de prédire ce que nous allons faire lors de la date limite. Il faut attendre de voir les résultats de l'équipe », a affirmé le directeur général des Flames au site NHL.com. 

Les Flames (24-17-9) sont présentement à égalité au classement avec l'Avalanche du Colorado pour le dernier billet donnant accès aux séries dans l'Association Ouest. Les champions en titre de la Coupe Stanley ont toutefois deux matchs en main.

« Nous voulons certainement aider l'équipe à certaines positions, mais à quel prix si tu n'es même pas assuré d'une place en séries? », a affirmé Treliving. 

Les Flames pourraient être appelés à ajouter un peu de profondeur en attaque, et ce, sans nécessairement user du marché des échanges. 

« Nous pouvons ajouter un autre attaquant qui ne vient pas de l'extérieur de notre organisation. Il y a plusieurs de nos joueurs qui ont des bonnes saisons dans la Ligue américaine. On a pu voir Jakob Pelletier récemment. Nous jetons un oeil sur le talent que nous avons à l'interne avant tout », a souligné le DG des Flames, qui reste optimiste malgré la saison décevante de son équipe.

Lors de la saison estivale, les Flames ont ajouté plusieurs nouveaux visages connus qui peinent encore à se mettre en marche à la mi-saison. 

« Nazem Kadri n'était pas à son premier déménagement, donc son adaptation avec l'équipe s'est fait facilement, contrairement à Jonathan Huberdeau et MacKenzie Weegar qui avaient joué pour une seule équipe auparavant dans la LNH. Ce n'est pas très surprenant. Toutefois, je vois que leur jeu respectif s'améliore et ils sont de plus en plus confortables», a ajouté Treliving, qui ne voit pas la date limite des transaction d'un oeil différent cette année.