Les Devils du New Jersey ont fait l'acquisition du gardien Louis Domingue du Lightning de Tampa Bay en retour d'un choix conditionnel de septième tour en 2021.

Le Lightning mettra la main sur ce septième choix si Domingue participe à sept matchs de saison régulière avec les Devils cette saison, s'il joue un match de séries en 2020 ou s'il est échangé par les Devils avant le repêchage de 2020.

Les Devils ont annoncé la transaction vendredi soir, quelques minutes avant leur match contre les Flyers de Philadelphie. Domingue se rapportera au club-école des Devils, situé à Binghamton.

Domingue a été l'auxiliaire d'Andrei Vasilevskiy au cours des deux dernières saisons, affichant un dossier de 28-8-1 avec une moyenne de buts accordés de 2,88 et un taux d'efficacité de ,910 en 38 matchs.

L'arrivée de Curtis McElhinney a relégué Domingue au poste de troisième gardien cette saison et il connaissait un début de campagne difficile avec le Crunch de Syracuse dans la LAH. En quatre matchs depuis le début de la saison, Domingue montrait une fiche de 2-1-1 avec une moyenne de 3,81 et une cote d'efficacité de ,863. pour le Crunch.

En 122 rencontres dans la LNH avec le Lightning et les Coyotes de l'Arizona, Domingue s'est forgé un dossier de 55-49-8 et a réalisé deux blanchissages.