Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Coyotes invitent dix joueurs à leur camp

Ryan Dzingel Ryan Dzingel - Getty
Publié
Mise à jour

Les Coyotes de l'Arizona ont invité pas moins de dix joueurs autonomes  qui recherchent toujours un contrat pour la prochaine saison à leur camp d'entraînement.

Ces dix joueurs profiteront ainsi d'un essai professionnel.

Il s'agit des défenseurs Peter DiLiberatore, Olli Juolevi, Austin Strand et Hunter Drew ainsi que les attaquants Ryan Dzingel, Patrick Harper, Cameron Hebig, Micah Miller, Austin Poganski, Colin Theisen et Reece Vitelli.

Pour Dzingel, 31 ans, il s'agit d'un retour potentiel avec l'équipe. Il a disputé 26 matchs avec les Coyotes en 2021-2022, marquant quatre buts et ajoutant trois passes.

Dzingel est un vétéran de 404 matchs dans la LNH en sept saisons avec les Coyotes, les Sénateurs d'Ottawa, les Blue Jackets de Columbus, les Hurricanes de la Caroline et les Sharks de San Jose.

Dzingel a été retranché tardivement par les Hurricanes l'automne dernier et a fini par participer à 22 matchs avec les Wolves de Chicago de la Ligue américaine de hockey la saison dernière.

Au cours de sa carrière, Dzingel a inscrit 87 buts et 101 passes.

Juolevi, 25 ans, a été le cinquième choix au total du repêchage de 2016 par les Canucks de Vancouver. Il a participé à 23 matchs avec l'équipe avant un échange avec les Panthers de la Floride à l'automne 2021. Il a aussi porté brièvement les couleurs des Red Wings de Détroit.

Le natif d'Helsinki a passé la saison dernière avec les Gulls de San Diego de la AHL.

Au cours de sa carrière, Juolevi a participé à 41 matchs en carrière sur trois saisons.

Un premier contrat pour Isaiah George

Les Islanders de New York ont consenti un contrat d'entrée de trois ans au défenseur Isaiah George.

George, 19 ans, a amassé 22 points dont sept buts en 54 matchs lors de sa deuxième saison avec les Knights de London de la Ligue de hockey de l'Ontario.

Les Islanders ont sélectionné George au quatrième tour (98e au total) du repêchage de 2022.

En 121 matchs dans la Ligue de l'Ontario avec London, George totalise 45 points (13 buts, 32 passes) et un différentiel de +46.