Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un entraîneur au New Jersey d'ici 10 jours?

Le logo des Devils du New Jersey. Le logo des Devils du New Jersey. - Getty
Publié
Mise à jour

Les Devils du New Jersey ont bon espoir de nommer un nouvel entraîneur-chef d'ici les 10 prochains jours, rapporte l'informateur de TSN Pierre LeBrun. 

LeBrun ajoute que les Devils devraient avoir une idée plus claire d'ici la fin de la semaine. 

Les Devils ont congédié l'entraîneur-chef Lindy Ruff au début du mois de mars, alors qu'il en était à sa quatrième saison derrière le banc du New Jersey, et l'ont remplacé par Travis Green sur une base intérimaire. Green a rejoint les Sénateurs d'Ottawa en tant que prochain entraîneur-chef, tandis que Ruff effectuera son deuxième passage en tant que pilote chez les Sabres de Buffalo la saison prochaine. 

Après avoir participé aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 2018 la saison dernière, les Devils ont connu un départ lent et ont finalement terminé la saison au septième rang de la division Métropolitaine avec une fiche de 39-39-5. 

Hiller le favori à Los Angeles?

Eux aussi à la recherche d'un entraîneur-chef, les Kings de Los Angeles n'ont pas encore pris de décision en ce qui a trait à Jim Hiller, mais le directeur général Rob Blake le rencontrera la semaine prochaine, avance LeBrun.

Hiller a pris les commandes de l'équipe au début du mois de février après le congédiement de Todd McLellan.

Il a conduit les Kings à une fiche de 21-12-1 au cours des 34 derniers matchs, ce qui leur a permis de terminer au troisième rang de la division du Pacifique. Les Kings se sont inclinés en cinq matchs face aux Oilers d'Edmonton au premier tour des séries éliminatoires.