Alors que son équipe surfe sur une série de six victoires, le directeur général des Kings de Los Angeles Rob Blake serait tenté d’offrir des renforts à son équipe d’ici la date limite des transactions fixée au 12 avril prochain.

 

Selon notre confrère de TSN Darren Dreger, Blake aimerait faire l’acquisition d’un défenseur gaucher et il serait prêt à sacrifier un peu de profondeur à la position de centre pour y parvenir.

 

« Il veut un défenseur gaucher dynamique. Quand on jette un coup d’œil aux Kings de Los Angeles, ils ont en effet beaucoup de profondeur en attaque, particulièrement au centre », a rapporté Dreger en précisant que Blake serait à la recherche d’un arrière de 25 ans ou moins.

 

« Ça me rappelle la grosse transaction qui avait impliqué les Blue Jackets de Columbus et les Predators de Nashville il y a quelques années. Ryan Johansen avait été échangé en retour de Seth Jones. Si une transaction comme celle-ci était possible pour Rob Blake, il la réaliserait sans hésiter », a ajouté Dreger.

 

Selon le site Internet CapFriendly, les Kings ont une somme de 9,25 millions $ sous le plafond salarial cette saison.

 

​