Si vous êtes impressionnés par la tenue des Maple Leafs de Toronto depuis le début de la saison, dites-vous qu'il y en a un qui l'est un peu moins. Il s'agit de l'attaquant Lars Eller des Capitals de Washington.

Après la défaite de 4-2 samedi devant Toronto, l'ancien joueur du Canadien a déclaré à une journaliste du Washington Post que la puissante attaque torontoise ne l'impressionnait pas.

« Nous venons d'affronter Sidney Crosby et Evgeni Malkin des Penguins de Pittsburgh, alors les comparaisons s'arrêtent ici. Ce n'est pas spécial, pour être honnête. C'est une bonne équipe comme beaucoup d'autres. Ils vont probablement participer aux séries éliminatoires, je pense. »

Eller, 29 ans, a terminé la partie avec une fiche de moins -1 après un temps de glace de plus de 15 minutes lors d'un match qui a vu les Leafs compléter un séjour sur la route avec un dossier de 4-0.

Le Danois a marqué une fois en cinq parties cette saison, sa dixième dans la LNH.

Le directeur général des Maple Leafs Kyle Dubas a aimé la publication de la journaliste sur les réseaux sociaux en indiquant que l'équipe avait pris note des commentaires du joueur des champions en titre de la coupe Stanley.

Les Capitals seront de passage à Toronto le 23 janvier prochain.