Passer au contenu principal

RÉSULTATS

« Nous verrons », dit le directeur général des Canucks au sujet d'Elias Lindholm

Brock Boeser et Elias Lindholm - PC
Publié
Mise à jour

Le directeur général des Canucks de Vancouver Patrik Allvin n'a pas voulu s'engager à en venir à une nouvelle entente avec l'attaquant Elias Lindholm, rapporte notre collaborateur Pierre LeBrun dans un texte écrit pour The Athletic.

Il s'agit de la première fois qu'Allvin s'exprime sur ce sujet depuis que les Canucks ont apparemment discuté de la possibilité d'échanger Lindholm dans le but de faire l'acquisition des services de Jake Guentzel des Penguins de Pittsburgh.

Les Canucks avaient obtenu Lindholm des Flames de Calgary le 31 janvier en retour d'Andrei Kuzmenko, Hunter Brzustewicz, Joni Jurmo, un choix de 1re ronde en 2024 et un choix conditionnel de 4e ronde en 2024.

« Initialement, lorsque nous avons fait l'échange, j'ai parlé à son camp et notre intention était de le mettre sous contrat, a déclaré Allvin. Mais cela doit évidemment faire l'affaire des deux parties. Nous verrons. »

Lindholm a inscrit 4 buts et récolté 3 passes en 19 matchs depuis qu'il s'est joint aux Canucks. Il avait marqué 9 buts et obtenu 23 aides en 49 rencontres avec les Flames avant l'échange.

Lindholm écoule cette saison la dernière année d'un contrat de 6 ans d'une valeur de 29,1 millions $ US.