Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Bruce Cassidy s'excuse auprès des Coyotes de l'Arizona

Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Golden Knights de Vegas, Bruce Cassidy, s'est excusé auprès des Coyotes de l'Arizona aujourd'hui après ses commentaires survenus à la suite de la défaite des Knights lors du match 5.

Après une défaite de 4-2 aux dépens des Stars de Dallas au match no 5, Cassidy ne semblait pas content de l'effort fourni par ses joueurs.

« Nous avons produit 24 revirements. Je ne suis pas certain que nous aurions battu les Coyotes en janvier avec 24 revirements. Ce n'est pas une flèche lancée à l'Arizona, mais ce n'était pas une façon de jouer en séries éliminatoires », avait-il exprimé le 27 mai dernier.

Il a offert ses excuses lors d'une conférence de presse, mercredi.

« C'était un commentaire irrespectueux. C'était con d'inclure une équipe qui n'a rien demandé dans l'équation », a souligné Cassidy.

Vegas a tout de même terminé le boulot face aux Stars lors du match no 6 avec une victoire de 6-0, lundi soir.

De façon cocasse, les Golden Knights ont perdu contre les Coyotes 4-1 en janvier dernier au Mullett Arena. Ils ont toutefois maintenu les revirements à seulement deux.

Le premier match de la finale de la Coupe Stanley sera disputé samedi au T-Mobile Arena alors que les Panthers de la Floride seront en visite.