Deux rencontres sur les patinoires adverses attendaient les Gaulois la fin de semaine dernière. Dans un match très serré vendredi, ils ont affronté et vaincu les Cantonniers de Magog 4 à 3 alors que dimanche à Crabtree, les Draveurs ont eu raison des guerriers maskoutains, 7 à 4. Les Gaulois décimés par les blessures ont joué avec intensité.

Pard première étoile

L'affrontement entre les Gaulois et les Cantonniers était important puisque les deux équipes bataillent fort pour la troisième position de la division Reebok. Les Gaulois tiraient de l'arrière après deux périodes mais les buts de Jacob Lagacé et de David Gilbert ont permis aux Gaulois d'enregistrer leur 10e victoire de la saison.

Nicholas Pard a amassé deux points et fut nommé la première étoile RDS de la rencontre. Benjamin Casavant et Jacob Lagacé ont eux aussi amassé deux points. C'est Raphaël Girard qui défendait la cage des Gaulois pour mériter sa 5e victoire.

3 points pour Pouliot

Grâce à leur victoire de 7 à 4, les Draveurs de Crabtree se sont approché à seulement deux points des Gaulois au classement de la division Reebok. Les hommes de Mario Pouliot menaient pourtant 3 à 1, jouaient avec intensité, mais une mauvaise séquence au deuxième engagement a occasionné la défaite alors que quatre buts ont été marqués.

Dans la défaite, Raphaël Pouliot a récolté trois passes, Pierre-Yves Fortin a marqué son premier but dans le midget AAA et Nicholas Pard a compté pour un quatrième match consécutif.

Les Commandeurs de Lévis seront les visiteurs vendredi soir au Stade L.-P.-Gaucher de Saint-Hyacinthe à l'occasion du match Service financier Guy Duhaime et Librairie Daigneault-GDM Xerox.

Collaboration spéciale de David Messier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard