Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard seront forts occupés cette semaine au Stade L.-P.-Gaucher. Ils disputeront trois matchs dont deux, samedi et dimanche, contre la meilleure équipe de la Ligue midget AAA, les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame. Auparavant, ils auront un bon test en accueillant mercredi (demain), la cinquième puissance du Circuit Darveau, les Vikings des Laurentides. Pas besoin de dire, que l'appui du 7e joueur sera important pour les Gaulois!

1 victoire et 1 défaite

Vendredi soir dernier, pour le match Groupe Financier Multi Courtage et Librairie Daigneault-GDM Xerox, les Gaulois recevaient la visite des Commandeurs de Lévis. Ce fut un match difficile pour les guerriers maskoutains qui se sont inclinés 3 à 1. Le seul moment de réjouissance aura été le 9e but de la saison de Nicholas Pard en avantage numérique.

Avant la rencontre, la direction des Gaulois en a profité pour récompenser les joueurs offensif et défensif CLARICA du mois d'octobre, ainsi que pour remercier leur grand collaborateur le Groupe Financier Multi Courtage.

Tout un match de Raphaël Girard!

Dimanche, c'était le jour et la nuit comparativement au match de vendredi. Les joueurs ont joué avec intensité et détermination, Raphaël Girard était un mur devant la cage des Gaulois et ils ont mérité une victoire de 4 à 1 contre le Blizzard du Séminaire Saint-François.

Le trio composé de Jacob Lagacé avec (2 buts, 1 passe), David Gilbert (2 passes) et Pierre-Olivier Payment (1 but, 2 passes) a amassé huit points dans la rencontre. Les trois étoiles du match furent Raphaël Girard avec 40 arrêts, Jacob Lagacé et Pierre-Olivier Payment.

Photo :
Avant la rencontre de vendredi, les Gaulois en ont profité pour récompenser les joueurs offensif et défensif CLARICA du mois d'octobre. Le défenseur Maxime Gervais est accompagné sur la photo du représentant du Groupe Financier Multi Courtage et du gouverneur de l'équipe.

Collaboration spéciale de David Messier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard