Cole Caufield a récolté un but et une mention d’aide dans une victoire facile de 4 à 0 des Badgers de l’Université du Wisconsin sur les Spartans de l’Université Michigan State.

Le petit attaquant a inscrit son 23e but de la saison en avantage numérique en deuxième période pour porter la marque à 3-0. L’espoir du Tricolore a ensuite ajouté une

Wisconsin 4 - Michigan St 0

mention d’aide sur le but de Ty Pelton-Byce pour porter sa récolte de point à 44 en 27 matchs. Avec ces deux points, Caufield présente maintenant quatre points d’avance sur Odeen Tufto des Bobcats de l’Université de Quinnipiac au sommet des pointeurs de la première division de la NCAA.

L’autre espoir du Canadien dans ce match, Jack Gorniak, a également touché la cible en s’offrant son 6e but de la saison, un 13e point en 27 rencontres. L’autre but des Badgers est venu de la palette de Tarek Baker qui a fait de son troisième filet de la saison, le but vainqueur du match.

Le Wisconsin disputera son dernier match de sa saison régulière, samedi en visitant à nouveau Michigan State. Les séries éliminatoires de la conférence BIG TEN débuteront ensuite à partir du 14 mars.