Passer au contenu principal

Filip Mesar est le seul marqueur des Rangers; 3 pts insuffisants de Bedard

Publié
Mise à jour

L'espoir du Canadien de Montréal Filip Mesar a été le seul marqueur des Rangers de Kitchener dans un revers de 5 à 1 contre le Sting de Sarnia, mardi.

Le 26e choix au total lors du dernier repêchage a brisé la glace dès la 53e seconde de jeu dans la rencontre avec son 12e filet de la campagne. Il a accepté la remise de son coéquipier Matthew Sop dans l'enclave pour avoir le dessus ensuite sur Benjamin Gaudreau.

Après une disette de huit matchs sans but pour entamer l'année 2023, Mesar a maintenant fait scintiller la lumière rouge deux fois à ses trois dernières sorties. Il a maintenant 27 points en 28 matchs cette saison dans la OHL.

Les Rangers n'ont pas été en mesure de trouver une solution par la suite pour déjouer Gaudreau. Le gardien du Sting a terminé le match avec 22 arrêts.

Sasha Pastujov (1 B, 2 A) et Ethan Ritchie (2 B) se sont illustrés dans la victoire pour Sarnia.

Les Pats s'inclinent à nouveau

Connor Bedard a amassé un but et deux passes, mais les Pats de Regina ont baissé pavillon 6-5 en prolongation contre les Rebels de Red Deer en fin de soirée.

Jhett Larson a battu le gardien Kelton Pyne à 2:16 de la prolongation pour infliger à leurs rivaux une deuxième défaite de suite.

Les Pats seront de retour en action dès mercredi contre les Hitmen de Calgary et cette rencontre sera présentée sur les ondes de RDS et sur le RDS.ca à 21 h.

Alors que les Rebels menaient 3-1, Bedard a réduit l'écart en fin de première période en déjouant Rhett Stoesser en échappée. Il obtenait ainsi son 43e but de la saison en 35 rencontres.

L'espoir de 17 ans a plus tard servi une belle passe soulevée à Alexander Suzdalev pour créer l'égalité 3-3.

Bedard a failli obtenir son deuxième but du match, mais cette fois, c'est Stoesser qui a eu le dessus en sortant la jambière. Boria Valis a toutefois sauté sur le retour afin de donner les devants aux Pats pour la première fois et il a réalisé un doublé malgré la défaite.

Bedard totalise 88 points (35-43) cette saison. Il a décoché six tirs au filet ce soir, le plus grand nombre parmi les siens.