Rocket : Allard laissé de côté, Simoneau blessé
Le défenseur Frédéric Allard sera laissé de côté par le Rocket de Laval ce soir face au Crunch à Syracuse.
C'est ce que rapporte le descripteur des matchs de l'équipe à l'antenne de la station de radio BPM Sports, Anthony Marcotte.
Selon ce dernier, Allard écope alors que la brigade défensive compte présentement huit arrières en santé.
Avec 8 défenseurs en santé, c'est Frédéric Allard qui écopera ce soir à Syracuse. Quelle semaine pour lui quand même. Échangé au Canadien, joue un match dans la LNH, rétrogradé dans la LAH, joue un match et est retranché pour le suivant. Sa vie a été chamboulée pas à peu près.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) March 10, 2023
Acquis récemment des Kings de Los Angeles par le Canadien de Montréal, Allard a joué son premier match avec le Rocket mercredi soir face aux Senators de Belleville dans un revers de 5 à 1.
Le club-école du CH sera par ailleurs privé de l'attaquant Xavier Simoneau, qui ratera la rencontre en raison d'une blessure.
En 48 matchs cette saison, Simoneau a amassé 5 buts et 24 passes.
L'attaquant Riley McKay sera lui aussi absent puisqu'il purgera une suspension d'un match pour avoir été l'agresseur dans un combat livré en fin de rencontre mercredi soir contre Jacob Bernard-Docker des Senators de Belleville.
Au terme de cette rencontre, le Rocket prendra la direction de Springfield, où il doit affronter les Thunderbirds samedi soir.