Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Rocket laisse filer une avance de deux buts

Publié
Mise à jour

Malgré un bon début de match et une avance de 2-0 en deuxième période, le Rocket de Laval a perdu 5-3 contre les Senators de Belleville, vendredi.

La première période a été marquée par plusieurs pénalités. Aucun but n'a été inscrit, mais 18 minutes de punitions ont été décernées, entre autres en raison d'une bagarre entre Riley McKay et Brennan Saulnier.

Le Rocket a pris les devants 1-0 à mi-chemin en deuxième période à l'aide du 10e filet de la saison de Peter Abbandonato. Quelques minutes plus tard, Pierrick Dubé a porté le score à 2-0, lui qui avait obtenu une aide sur le premier but du Rocket.

Les Senators sont toutefois revenus dans le match avec deux buts rapides, créant l'égalité 2-2 avant la fin du deuxième vingt.

Après avoir créé l'égalité 2-2 avec son 18e de la saison, Angus Crookshank a marqué son deuxième but du match pour donner une première avance aux Senators.

Ce but a semblé donner des ailes à l'équipe locale, qui a porté la marque à 4-2 moins de deux minutes plus tard. Jacob Bernard-Docker a inscrit son premier de la saison, alors que Scott Sabourin a obtenu sa deuxième mention d'aide du match sur le jeu.

Les dernières minutes du match ont été intenses, alors que deux autres buts ont été ajoutés. Ekor Sokolov a ajouté un cinquième filet pour les Senators et William Trudeau a conclu la rencontre avec son deuxième de la campagne, portant la marque à 5-3.

Le Rocket a donc perdu un deuxième match de suite, lui qui avait subi la défaite contre les Comets le 11 février.