Les Sénateurs d'Ottawa ont nommé Anthony LeBlanc à titre de président des opérations commerciales  de l'équipe.

Résident de longue date d'Ottawa et dirigeant d'expérience dans la LNH, LeBlanc jouera un rôle nécessaire et essentiel dans les activités commerciales et de gestion des revenus au sein de la direction des Sénateurs d'Ottawa. Il contribuera grandement à créer des conditions pour que les Sénateurs d'Ottawa reviennent à plein régime dans leurs activités quand il sera sécuritaire d'accueillir à nouveau nos précieux partisans, partenaires et employés.

« Je suis emballé de cette nomination au poste de président des opérations commerciales chez les Sénateurs. Je suis un partisan inconditionnel du club depuis son retour dans la ligue et cette occasion représente vraiment un honneur pour moi. J'ai hâte de travailler de près avec l'ensemble du personnel alors que nous nous préparons en vue d'un chapitre palpitant dans l'histoire des Sénateurs. J'ai confiance que mon expérience dans la LNH ainsi que mon parcours en ventes et marketing dans le secteur des technologies me seront très utiles ici dans la région de la capitale nationale », affirme LeBlanc.

Avant de se joindre aux Sénateurs, LeBlanc a précédemment été président, chef de la direction, copropriétaire et gouverneur suppléant des Coyotes de l'Arizona, de 2013 à 2017. Avant de faire carrière dans l'industrie du sport, LeBlanc a joué plusieurs rôles au sein de la firme canadienne Research in Motion (RIM) / BlackBerry, de 2000 à 2008, notamment comme vice-président des ventes mondiales.