Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Sens : Donovan Bailey se joint à Snoop Dogg

Donovan Bailey Donovan Bailey - Getty
Publié
Mise à jour

Le médaillé d'or olympique canadien Donovan Bailey a annoncé vendredi qu'il se joint au rappeur Snoop Dogg au sein du groupe mené par l'homme d'affaires Neko Sparks qui tente de faire l'achat des Sénateurs d'Ottawa.

Bailey s'est dit « excité » de rejoindre « le premier groupe de propriétaires dirigé par des Noirs » avec Snoop et Sparks.

Plus tôt cette semaine, dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, Snoop Dogg a par ailleurs indiqué que l'offre de Sparks inclurait une participation des communautés autochtones locales.

Amateur de hockey de longue date, Snoop Dogg a récemment indiqué qu'il voulait développer le sport aux États-Unis, en particulier chez les enfants noirs.
Le conseil d'administration de Senators Sports & Entertainement a lancé le processus de vente du club en novembre dernier après le décès du propriétaire Eugene Melnyk. Ce dernier avait cédé le contrôle de l'équipe à ses filles Anna et Olivia.

Récemment, Forbes a indiqué que la valeur des Sénateurs s'élevait à 800 millions $ US. La date limite pour déposer une offre d'achat était lundi dernier.

Bailey a remporté deux médailles d'or à titre de représentant du Canada aux Jeux olympiques de 1996 et a établi le record du monde du 100 mètres aux Jeux d'Atlanta.