Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Snoop Dogg réitère son sérieux dans sa démarche d'acquisition des Sénateurs

Snoop Dogg Snoop Dogg - PC
Publié
Mise à jour

Snoop Dogg persiste et signe, il veut faire partie du groupe qui fera l'acquisition des Sénateurs d'Ottawa.

Pour la première fois depuis l'annonce de sa participation avec le groupe d'investisseurs de Neko Sparks dans le but d'acheter la franchise d'Ottawa, Snoop Dogg a livré ses commentaires à un média local, au moyen d'une entrevue avec Ian Mendes, de The Athletic, à Ottawa.

Si certains observateurs ont pu croire à un coup d'éclat de la part du populaire rappeur californien, c'est tout le contraire, Snoop Dogg s'est montré « confiant, enthousiaste et énergique » à l'idée de faire partie du futur groupe de propriétaire des Sens.

« Je veux Ottawa, car Ottawa me veut. C'est une ville florissante. L'équipe prendra une autre direction lorsque nous serons propriétaires. Les joueurs sont inspirés. La communauté est inspirée. Je sens que c'est ce dont Ottawa a besoin », a déclaré Snoop Dogg en entrevue à The Athletic.

Le rappeur a tenu un discours engagé par rapport à la diversification du sport et de l'auditoire du hockey.

« Ce n'est pas une blague, ni un jeu d'image ou de visibilité. Il s'agit d'un véritable engagement pour devenir propriétaire, a déclaré l'artiste de 51 ans.  Regardez-bien Snoop arriver en ville. »

Snoop Dogg est confiant qu'il aura un impact positif chez les Sens. Il croit avoir une connexion spéciale entre lui et la ville d'Ottawa.

« J'aime la ville et les partisans, tout le monde, que de l'amour. [...] Partout où je vais au Canada, je reçois de l'amour, mais il y a quelque chose de spécial avec Ottawa. Et l'opportunité d'acheter l'équipe, je crois que c'est le moment parfait. »

Toujours selon Mendes, à plusieurs occasions l'icône du hip-hop a parlé de l'importance de sa disponibilité auprès du public.  Il veut être suffisamment accessible pour que les partisans puissent interagir avec lui dans la ville.

« Vous allez me voir au moins six fois par année, je me fais juste lancer un nombre. Si on fait les séries, vous me verrez au moins dix fois par année. »

Puis, questionné sur son rôle à Ottawa, Snoop qu'il serait une partie intégrante de la franchise.

« Mon rôle à Ottawa serait celui d'activiste dans la communauté. Trouver de nouvelles façons d'être meilleur. Être actif et innovant et être connecté avec l'entièreté de la ville. »

Le rappeur de 51 ans croit que le changement de propriétaire et de dynamique sera très bénéfique aux Sénateurs.

« Nous avons une organisation qui pourrait tout gagner. », a-t-il déclaré, bien confiant.