Passer au contenu principal

James Pantemis a quitté la rencontre en raison d'une blessure

Publié
Mise à jour

Le CF Montréal a vu son gardien James Pantemis quitter la rencontre en deuxième mi-temps du match devant l'Inter Miami, samedi, en raison d'une blessure.

Donc en plus d'avoir encaissé un revers de 2 à 0, la formation montréalaise pourrait avoir une autre mauvaise nouvelle à la suite de son premier match de la saison.

Pantemis s'est blessé après un contact alors qu'il tentait de repousser le ballon hors de la surface après un coup franc. Il a lourdement chuté sur le gazon et il a eu besoin de quelques minutes avant de se relever.

Le gardien a quitté avec l'aide du soigneur à la 83e minute et il a été remplacé par Jonathan Sirois. Pantemis semblait incommodé au bras droit en se dirigeant vers les lignes de côté. Après la rencontre, l'entraîneur Hernan Losada a indiqué qu'il n'avait pas tous les détails pour la nature de la blessure de son gardien, mais il a tout de même précisé qu'il avait été touché à l'épaule.

Pantemis s'était avoué vaincu deux fois avant de quitter à la suite des filets de Serhiy Kryvtsov (41e minute) et Shanyder Borgelin (76e minute).

Le CF Montréal sera de retour en action samedi prochain contre Austin.