Passer au contenu principal

Le CF Montréal s'est incliné 6 à 2 devant les Rapids

Publié
Mise à jour

Les matchs préparatoires sont là pour des essais, effectuer des ajustements et le résultat devient à ce moment secondaire. 

N'empêche, une défaite de 6 à 2 devant les Rapids du Colorado samedi, laisse la place au groupe d'entraîneurs menés par Laurent Courtois afin de partager les observations et les correctifs à apporter en vue du premier match de la saison du CF Montréal. Ce dernier a lieu le 24 février prochain contre Orlando. 

Dès le début de l'affrontement, l'entraîneur ne semblait pas satisfait de ses joueurs comme l'a indiqué le journaliste Jean-François Teotonio de La Presse sur le réseau X

L'ancien du CFM, Djordje Milhailovic a trouvé le fond du filet dès la sixième minute de jeu pour placer les Rapids aux commandes. À ce moment, Courtois aurait fait connaître à ses joueurs qu'il était temps de se réveiller, comme l'a mentionné le journaliste de La Presse. 

Son appel a été entendu. Le milieu de terrain Dominik Iankov a fait mouche pour le CFM et Nathan Saliba a été l'autre marqueur pour Montréal. 

À partir de la 60e minute, sur une rencontre disputée en quatre segments de 30 minutes, les Rapids ont enchaîné quatre buts afin de filer aisément vers la victoire. 

Montréal disputera un autre match préparatoire samedi prochain contre Tampa Bay avant de donner le coup d'envoi à sa campagne.