Passer au contenu principal

George Campbell, premier éclopé au camp du CF Montréal

George Campbell George Campbell - Vincent Ethier
Publié
Mise à jour

MONTRÉAL – La clinique médicale du CF Montréal a accueilli son premier éclopé de la saison 2023.

Le défenseur George Campbell s'est blessé à la jambe droite à l'entraînement mardi. La scène a échappé à notre attention, mais des observateurs ont témoigné d'un contact malencontreux à la suite d'un tacle de Mason Toye.

Campbell a été escorté à l'extérieur du terrain, où il est resté étendu pendant plusieurs minutes avant de revenir de peine et de misère vers le banc de l'équipe avec l'assistance de deux thérapeutes. Des sacs de glace ont été appliqués sur son genou et sa cheville. Il a plus tard quitté le terrain sur une voiturette.

Le CF Montréal a fait l'acquisition de Campbell en décembre dans une transaction avec Atlanta United. Il a signé un contrat de trois ans avec le club quelques semaines plus tard.

Un peu plus de trois semaines après le début du camp d'entraînement, le défenseur central de 21 ans semblait destiné à un rôle de profondeur au sein de la brigade montréalaise. Au moment de sa blessure, il formait une charnière avec Robert Thorkelsson et Ousman Jabang, un choix de troisième ronde au plus récent repêchage de la MLS. Kamal Miller, Rudy Camacho et Joel Waterman formaient leur rempart habituel à l'autre extrémité du terrain.   

Romell Quioto a lui aussi terminé l'entraînement sur le banc. L'attaquant hondurien était assis sur les lignes de touche pendant que le groupe exécutait un exercice à 11 contre 11. Il s'est relevé avant sa conclusion et est allé rejoindre ses coéquipiers pour la séance de récupération.