Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Lorenzo Insigne fait encore des siennes chez le TFC

Lorenzo Insigne Lorenzo Insigne - PC
Publié
Mise à jour

Lorenzo Insigne continue d'être le genre de leader positif dont le Toronto FC était en droit de s'attendre en faisant de lui l'un des joueurs les mieux payés de la MLS le jour de son embauche.

L'affirmation est bien sûr sarcastique. Vous le comprendrez après avoir été mis au parfum du plus récent épisode du mélodrame qu'est devenue la saison 2023 du club torontois.

Selon les journalistes Joshua Kloke et Tom Bogert, qui publient leurs informations dans les pages de The Athletic, Insigne aurait quitté la séance d'entraînement des Reds jeudi après avoir eu maille à partir avec l'entraîneur-chef par intérim Terry Dunfield.

Lors d'un exercice, le joueur désigné n'aurait pas apprécié que Dunfield lui fasse partager des répétions avec le jeune attaquant de 20 ans Deandre Kerr.

Insigne se serait plaint de ne pas être aussi bien traité que les autres vedettes de la MLS et aurait quitté le terrain. L'altercation avec son entraîneur se serait poursuivi plus tard dans le vestiaire.

Dans la foulée de cet incident, les journalistes de The Athletic rappellent qu'Insigne faisait partie d'un groupe de joueurs qui s'étaient rassemblés pour avoir la tête de l'ancien entraîneur Bob Bradley, qui a été congédié au mois de juin.

Insigne, qui a marqué trois buts et ajouté quatre passes décisives en 15 matchs cette saison, était apparemment présent à l'entraînement vendredi et il fera le voyage à Columbus pour la rencontre de samedi.