Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jannik Sinner fournit eau, glace et serviettes à une personne évanouie

Jannik Sinner - RDS
Publié
Mise à jour

Jannik Sinner a mis de côté quelques instants la chaude lutte qu'il livrait à Christopher O'Connell pour venir en aide à une personne dans les gradins. 

Mardi, lors du match de quatrième tour entre les deux hommes au tournoi de Miami, le jeu a été arrêté après un bris de service enregistré par l'Italien à la deuxième manche, ce qui portait la marque à 2-0 Sinner. L'officiel a alors indiqué à son micro qu'une personne s'était « évanouie ». 

Sinner s'est immédiatement dirigé vers sa chaise et il a recueilli des bouteilles d'eau qu'il a tendues à des spectatrices pour que celles-ci puissent les relayer vers la personne qui vivait un malaise. Le troisième joueur au monde a aussi distribué des serviettes et des sacs avec de la glace pour aider. 

Une fois que le jeu a repris après quelques minutes d'arrêt, Sinner n'a presque rien offert à son adversaire du jour afin de filer en quarts de finale à la suite d'une victoire de 6-4 et 6-3 dans un match qui a nécessité 1 h 51 minutes.  

Le premier set a été plus compliqué pour l'Italien qui a d'ailleurs perdu son service lors d'un jeu. Il s'en est tiré tout de même avec deux bris de service à son actif. 

Sinner s'est imposé devant O'Connell avec 21 coups gagnants contre seulement sept fautes directes. 

Au prochain tour, il affrontera le Tchèque et 60e raquette mondiale, Tomas Machac.