Des billets à 5$-6$ (USD) pour voir les Sénateurs d'Ottawa
Lundi, les Predators de Nashville étaient de passage dans la région d'Ottawa pour se mesurer aux Sénateurs.
Environ 16 000 sièges se sont vendus, mais à quels prix?
Sur les réseaux sociaux, des internautes ont partagé des captures d'écran de différentes plateformes de revente. Celles-ci proviennent de Gametime, une application d'achat de billets de dernière minute.
En tenant compte des frais et de la conversion des dollars américains en dollars canadiens, la place affichée à 6$ revient à un peu moins de 20$ CAD.
Il y en a même une à 20% de rabais. C'est presque le même coût que d'aller voir un film au cinéma.
Ça fait contraste avec les 10 000$ qu'il faut sortir de sa poche pour assister au Super Bowl à Vegas. Tant pis pour ceux qui ont raté le rendez-vous, la foule a eu droit à un bon match. Ottawa a comblé un retard de trois buts, puis Claude Giroux a volé un point aux Preds en prolongation.
Lors des rencontres présentées en semaine, ça ne se bouscule pas aux tourniquets d'entrée du Centre Canadian Tire.
Sauf contre les Maple Leafs, les Oilers, les Canadiens, les Penguins, les Bruins, les Blackhawks, l'Avalanche et quelques autres équipes vendeuses. Si vous souhaitez vous prendre un peu d'avance et profiter d'un prix alléchant, les paires de billets à 30$ CAD (+ les frais) pour le duel Sénateurs-Blue Jackets prévu le mardi 13 février sont faciles à trouver.
En prime, c'est la veille de la Saint-Valentin. Un aller-retour éclair à Kanata un mardi soir pour aller voir les Sens, ça surprendrait votre douce moitié.
(Crédit : @SensBuzz/X)