Passer au contenu principal

RÉSULTATS

EA Sports récompense la crème de la LNH avec des pièces d'équipement exclusives

Les patins de TOTY Les patins de TOTY - rds.ca
Publié
Mise à jour

Pour amorcer 2024 du bon pied, EA Sports a dévoilé les membres de son équipe masculine de l'année.

La société spécialisée dans les jeux vidéo sportifs a arrêté ses choix en se basant sur les performances réalisées sur la glace au cours des douze derniers mois.

Sur la quarantaine de hockeyeurs du circuit Bettman en lice (aucun du Canadien), trois attaquants, deux défenseurs et un gardien de but ont été retenus.

La formation d'étoiles est notamment composée de deux porte-couleurs de l'Avalanche.

En plus d'être au tableau d'honneur (pour ce que ça vaut…), Connor McDavid, Nathan MacKinnon, Matthew Tkachuk, Cale Makar, Miro Heiskanen et Linus Ullmark recevront un paquet-cadeau comprenant des pièces d'équipement produites en édition limitée, dont une paire de patins signée Bauer et Dishin. Mettez vos lunettes de soleil, ça brille.

Pour sa part, Miro était bouche bée lorsqu'il a reçu ses beaux patins des mains de son coéquipier.

On peut le comprendre.

Si l'un des lauréats est assez brave pour enfiler les siens, ces patins munis de lames éblouissantes seront en vedette au Match des étoiles présenté le 3 février, à Toronto.

Quant à l'équipe féminine de l'année, elle sera révélée le 12 janvier. L'honneur du Québec est sauf, puisque Marie-Philip Poulin et Ann-Renée Desbiens comptent parmi les finalistes.

(Source : EA Sports)