Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Justin Poirier ramasse les dents d'un adversaire après l'avoir atteint d'un tir

Justin Poirier ramasse les dents d'un adversaire Justin Poirier ramasse les dents d'un adversaire - @RDS/TT (capture d’écran)
Publié
Mise à jour

Après avoir mordu la poussière lors des deux premiers duels de leur demi-finale face au Drakkar, les Eagles du Cap-Breton ont sorti les crocs pour remporter le match no 3 par la marque de 2-1, lundi.

Menée par Justin Poirier, la puissante offensive de Baie-Comeau a mis les bouchées doubles pour tenter de créer l'égalité en fin de match. Avec quelques secondes à faire au cadran, le franc-tireur de 17 ans est passé à un cheveu – ou plutôt à une incisive - de porter le total des tirs au but à 41.

Si la vigilance du gardien n'a pas été testée sur la séquence, c'est parce que la bouche d'Antoine Roy s'est mise en travers du chemin de la rondelle. Sur la force de l'impact, quelques dents se sont détachées de la mâchoire.

Ayoye.

Les officiels ont attendu une éternité avant de siffler. Dès l'arrêt du jeu, le bienveillant Justin a pris le temps de récupérer les organes recouverts d'émail dispersés sur la glace pour les rapporter au banc de son propriétaire.

@rds.ca Justin Poirier atteint Antoine Roy à la bouche et ce dernier perd quelques dents... que l'attaquant du Drakkar va aller ramasser au passage ! 👏🦷 #hockey #lhjmq #playoffs #justinpoirier #drakkar #Eagles ♬ son original - RDS

Grâce à l'attaquant du Drakkar, Antoine Roy pourra mettre ses quenottes sous son oreiller à l'attention de la fée des dents.

Partagera-t-il ses pièces de monnaie avec celui qui lui a accidentellement arrangé le portrait?

Peut-être, s'il n'a pas une dent contre lui...