Kim Kardashian s'allie à la NBA et lance un soutien-gorge avec « mamelons apparents »
Tout ce que touche Kim Kardashian se transforme en or (ou en quelque chose qui laisse peu de place à l'imagination).
Prenez sa marque Skims, par exemple. Elle est actuellement évaluée à 4 milliards de dollars, et les chiffres de vente sont appelés à continuer de grimper.
Lundi, la femme d'affaires a annoncé un partenariat avec la NBA, la WNBA et l'USA Basketball, faisant de ses petites culottes et caleçons les sous-vêtements officiels de ces trois circuits professionnels.
Les couleurs de Skims seront notamment présentes sur les courts de basket et sur les diverses plateformes des ligues concernées.
Sous quelles formes, à part l'affichage du logo? Je suis impatient de savoir (not).
Par ailleurs, le Canadien Shai Gilgeous-Alexander, du Thunder d'Oklahoma City, est déjà l'un des porte-paroles de la ligne pour homme.
Par le plus grand des hasards, cette annonce de partenariat entre Skims et les grands joueurs du basketball américain coïncide avec le lancement d'un sous-vêtement moulant qui fait couler beaucoup d'encre : le soutien-gorge avec mamelons apparents, appelons-le comme ça.
Attaboy.
« Peu importe la chaleur ambiante, tu auras toujours l'air d'avoir froid. »
Je vous épargne le reste de la traduction, c'est ridicule. Peut-être trop ridicule?
D'ici peu, Kim nous avouera qu'il s'agissait d'un déguisement d'Halloween de mauvais goût ou d'un poisson d'avril précoce.
Ça n'a pas le choix d'être ça.
(Crédit : @skims/IG)