Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le « Temple de la coupe de cheveux de hockey » nomme ses premiers lauréats

Conor Busler Conor Busler - Great Clips
Publié
Mise à jour

Lundi soir, Connor McDavid a remporté pas mal tous les trophées qu'il pouvait remporter lors de la remise de prix de fin de saison dans la LNH.

Aucune surprise ici.

Mais, un titre qu'il ne pourra pas ajouter à sa collection, pour le moment, c'est celui de membre du Temple de la renommée de la coupe de cheveux de hockey.

Oui, ça existe et c'est tout récent.

Gloire aux coupes audacieuses

Conor Busler

Le jeune Conor Busler, trois ans, est un fan des Bruins de Boston et il a été nommé tête d'affiche de la première cuvée d'intronisés au Temple de la coupe de cheveux de hockey.

Après plus de 4000 candidatures épluchées par l'équipe de Great Clips, le barbier officiel de la LNH, la nomination de six immortels du cheveux audacieux a été confirmée lors de la remise de prix de la LNH.

Pour Busler, cette distinction vient avec des coupes de cheveux gratuites pendant un an, des items signés par Jack Hughes et des apparitions lors des diffusions de la LNH et sur les médias sociaux de Great Clips. Il sera aussi invité au repêchage à Nashville cette semaine avec sa famille.

En plus de Busler, le Temple ouvre ses portes à Nigel McDonald (15 ans), Kate Boysen (36 ans), Micah Kim (4 ans), Everly Bain (9 ans) et Grady Duden (20 ans).

Micah

Les immortels du cheveux ont été évalué rigoureusement par un panel d'experts formé de Jack Hughes, Sarah Nurse de l'équipe nationale canadienne, les jumeaux Cline et l'influenceur de TSN Jesse Pollock.

Évidemment, tout ceci demeure ludique, mais Jaromir Jagr a de la compétition.