Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les billets pour le dernier match des Coyotes se vendent une fortune

Prix des billets Coyotes Prix des billets Coyotes - Twitter / X
Publié
Mise à jour

Les Coyotes de l'Arizona devraient disputer le dernier match de leur histoire ce mercredi, alors que les Oilers d'Edmonton seront de passage.

L'annonce officielle du transfert de la formation à Salt Lake City, en Utah, est imminente.

Ce changement d'adresse signifierait un nouveau nom d'équipe et de nouvelles couleurs. Vu la déchéance de l'organisation au cours des dernières années, on comprend les nouveaux proprios de vouloir faire peau neuve.

Selon les rumeurs, un gros party de déménagement style tailgate s'organise près du Mullett Arena.

Les amateurs de hockey de la région s'y donneront rendez-vous pour regarder la partie sur un écran géant, pendant qu'une poignée de privilégiés pourront entrer dans l'amphithéâtre pour voir le club déchu en action une ultime fois. Par privilégiés, je veux dire bien nantis.

Les places coûtent cher en titi.

J'ai parcouru plusieurs sites de revente comme StubHub et SeatGeek pour confirmer que le portrait de l'offre reflète bien ces captures d'écran.

C'est effectivement le cas.

Le meilleur prix que j'ai trouvé est 2575$ (CAD) la paire de billets, incluant les frais. Il n'y a pratiquement rien en bas de 1000$ (USD) l'unité. Les sièges les plus dispendieux varient entre 6000$ et 8000$ (USD). On se croirait en finale de la Coupe Stanley. La demande est élevée et le nombre de places se limite à 5000.

En prime, les locaux recevront de la grande visite avec la venue de Connor McDavid et sa bande d'affamés. Les Oilers voudront se faire les dents avant les rencontres printanières et surtout, venger leur défaite de 3-2 subie le 12 avril à Edmonton contre ces mêmes adversaires.

Le mot se passe pour que les spectateurs soient tous vêtus de blanc, comme dans les séries. Il y aura une forte ambiance. Les riches pourront dire qu'ils y étaient. C'est désolant.