Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Coyotes niaisent les Canadiens et Juraj Slafkovsky

Publication des Coyotes de l'Arizona sur X Publication des Coyotes de l'Arizona sur X - Arizona Coyotes / X
Publié
Mise à jour

Si vous vous êtes couchés tard dans la nuit de jeudi à vendredi, vous avez vu en direct la défaite des Canadiens contre les Coyotes en Arizona.

En fait, comme l'indique l'article du RDS.ca pour résumer la partie, les Canadiens ne se sont juste pas présentés pour le rendez-vous.

Un joueur qui a toutefois répondu présent, c'est Logan Cooley. La recrue des Coyotes a obtenu une passe sur ce qui a été le but de la victoire marqué par Nick Schmaltz en troisième période.

Et comme ce duel Montréal - Arizona était aussi un duel Slafkovsky - Cooley (les choix numéro 1 et numéro 3 au repêchage de 2022) les Coyotes n'ont pas hésité à taper sur le clou avec une publication pas très très gentille sur leurs différents médias sociaux.

Il s'agit d'un nouveau meme qui fait fureur depuis quelques jours où l'on peut voir Vince McMahon pleurer avec la mention : Quand tu ne repêches pas Logan Cooley avec le premier choix au total

Les connaisseurs auront remarqué qu'il s'agit d'une séquence filmée il y a quelques années dans laquelle Vince McMahon devient trop émotif lorsqu'il est question de l'impact du lutteur Undertaker dans sa vie et dans la WWE.

Donc, en plus de niaiser les Canadiens pour leur choix de Slafkovsky, les Coyotes niaisent Slafkovsky lui-même. Si c'était leur intention, c'est réussi. Mais disons que c'est moyennement habile s'lis voulaient signifier qu'ils sont content que Cooley était encore disponible au 3e rang du repêchage.

Bref.

Les amateurs ne se sont pas fait prier pour leur remettre leur publication sur le nez :