Les Sénateurs ont nargué les partisans du CH sur l'écran géant
Les Sénateurs d'Ottawa affichent le pire dossier dans l'Est (16-40-0).
Étant donné que les occasions de célébrer sont rares, on devine que chaque victoire a un goût de ciel. En particulier lorsque le match est à sens unique, qui plus est face à un grand rival.
Les représentants de la capitale canadienne se sont éclatés jeudi soir, à la maison, en battant le Tricolore à plat de couture. Les nombreux partisans montréalais présents au Centre Canadian Tire sont repartis la mine basse, la queue entre les jambes. Tannés d'assister au supplice, plusieurs ont quitté l'amphithéâtre avant la fin.
Des caméras ont capté ces départs précipités, puis le responsable du jumbotron s'est payé la tête des déserteurs.
Ça croupit dans les bas-fonds du classement et ça se permet d'être baveux dans un rare moment de réjouissance. Je commence à aimer les Sens.
Dans le monde du sport, c'est fréquent de voir des spectateurs partir avant le dernier coup de sifflet. Quelques-uns veulent éviter le trafic (un classique), mais la plupart prennent leurs cliques et leurs claques parce que la partie est hors de portée.
Dimanche dernier, à Dallas, des centaines de chandails bleu et blanc se sont rués vers la sortie du AT&T Stadium avant la fin du troisième quart. Les misérables Cowboys tiraient alors de l'arrière 41 à 16 contre les Packers.
Lancer la serviette si tôt durant un match des séries, à domicile, c'est un peu « loser ».
(Source : @BringBackLee/X)