Passer au contenu principal

RÉSULTATS

MLB : il fait pleurer son grand frère en relançant une fausse balle sur le terrain

Des partisans dans les gradins Des partisans dans les gradins - PeskyReport / Twitter
Publié
Mise à jour

Lorsqu'un spectateur a la chance de mettre la main sur une fausse balle ou un circuit, ce n'est pas rare de le voir remettre l'objet à un enfant assis à proximité.

Qu'il soit spontané ou non, ce geste gratifiant est toujours bien perçu.

C'est ce qui s'est produit dimanche, durant le match entre les Red Sox et les Yankees. Cependant, le petit partisan avait d'autres plans que celui de ramener ce souvenir à la maison.

Au grand dam de son grand frère, il a décidé de renvoyer la balle sur le terrain.

Obligé de donner la balle à un enfant?

Ce n'est pas la première fois qu'un enfant a cet innocent réflexe. Dans leur tête, les balles sont faites pour être lancées, non?

Au moins, ça amuse la foule et tout le monde en rit. En général.

Un peu plus tôt cette saison, Luis Arraez est devenu le premier joueur des Marlins de Miami à compléter un carrousel. Il a réussi ses quatre coups sûrs face aux Phillies de Philadelphie.

Visiblement, le partisan qui a capté le circuit voulait garder l'offrande pour lui. C'est très correct. Rien ne l'obligeait à l'offrir en cadeau. Mais lorsqu'une fillette s'est montrée insistante au point d'essayer de lui arracher la balle des mains (sous les encouragements particulièrement insistants de sa mère), il a plié.

Voici comment ça s'est terminé…

Ça, c'est brutal. Le pauvre monsieur a sûrement lui aussi versé une larme.

C'est la maman de la jeune fille qui aurait publié ces images sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas la fin du monde, mais il n'y a pas de quoi être fier.

(via @PeskyReport/Twitter)