Pat Mahomes lance une flèche à Ja'Marr Chase après avoir reçu sa bague du Super Bowl
Patrick Mahomes et les Chiefs de Kansas City ont reçu leur bague de championnat, jeudi, lors d'une soirée chic où les médias étaient conviés.
Elle est monstrueusement éblouissante, en plus d'être énorme.
Est-ce qu'elle est plus grosse que celle de la NBA? Pas sûr. On devrait les exhiber côte à côte, parce que j'ai l'impression que c'est toujours ce que les deux ligues essayent de prouver; chaque année, on ajoute des pierres précieuses, de l'or, du diamètre.
Parfois, du gazon et un bout de ballon. La tendance est aussi aux bagues amovibles. Ça offre encore plus d'espace pour greffer du "bling-bling".
Les 38 diamants alignés en cercle sur le devant font référence au nombre de points marqués contre les Eagles lors du Super Bowl.
En gros, les dispositions des cailloux symbolisent toutes un fait notable. Ce serait long de les énumérer, alors les voici :
Je trouve ça un peu trop tape-à-l'œil, mais les athlètes et la plupart des fans aiment ça. C'est correct, ça fait partie du spectacle.
Pat qui?
C'est bien beau, tous ces joyaux, mais ce n'est pas le bijou qui a attiré mon attention sur Kansas City. C'est le MVP.
Pour Ja'Marr Chase, ça ne fait aucun doute que le meilleur quart-arrière de la NFL est Joe Burrow. « Tout le monde sait ça », selon lui.
En réponse à un journaliste qui l'informait que Burrow lui-même plaçait Pat au-dessus de tous autres, le receveur des Bengals a répondu du tac au tac : « Pat qui? »
Après avoir reçu sa nouvelle bague de championnat, Pat a rappelé à Ja'Marr qui il était :
Bang. Dans les dents.
On a déjà hâte au prochain duel entre les deux formations. Encerclez la date du réveillon dans votre calendrier.
(Crédit : @PatrickMahomes/Twitter, @Chiefs/Twitter, @theScore/Twitter, barstoolsport.com)