Plusieurs télévisions y ont goûté après la victoire des Chiefs
Selon les données divulguées, le Super Bowl LVIII a tenu en haleine plus de 123 millions de téléspectateurs, le plus grand auditoire de l'histoire de la NFL.
C'était seulement la deuxième fois qu'un match ultime nécessitait une prolongation.
Le vent aurait pu virer d'un bord comme de l'autre. Finalement, après avoir vu l'adversaire inscrire trois points, Pat Mahomes a trouvé son receveur Mecole Hardman dans la zone des buts. Boum. Fin du suspense.
Si le cœur des partisans des 49ers de San Francisco a volé en éclat sur cette séquence des Chiefs, on peut en dire autant de plusieurs téléviseurs.
Dans différents sous-sols américains, des écrans LED, OLED et 4K ont payé les frais de la douloureuse défaite. Le premier fanatique que vous allez voir aurait perdu la tête après avoir perdu un pari de 20 000$.
Les images de sa saute d'humeur circulent en boucle sur les réseaux sociaux.
Mention spéciale à la jeune femme qui tente d'améliorer l'état de l'appareil avec un coup de chiffon.
La télé suivante a vraiment souffert le martyre. Elle a encaissé une chaise en pleine poire, avant d'être projetée au tapis pour le compte de trois.
Des coups de pied ont suivi après la cloche, question de terminer le boulot proprement. On se serait cru dans un gala de lutte qui tourne au vinaigre.
Ici, le Jack Daniel's a tapé fort. Un mal de bloc et une visite au magasin d'électronique du coin étaient à prévoir le lendemain.
Les télévisions de Kansas City ignorent que grâce aux Chiefs, elles ont une deuxième vie.
Mais pour encore combien de temps?