Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Taylor Swift va se taper 143 783 heures d'avion pour assister au Super Bowl

Travis Kelce et Taylor Swift Travis Kelce et Taylor Swift - RDS et / Front Office Sports
Publié
Mise à jour

Laissons tomber la mise en contexte; vous le savez tous que Taylor Swift et Travis Kelce forment le couple le plus médiatisé depuis les tous débuts de l'histoire de l'univers.

Et vous savez aussi que la chanteuse veut assister au match du Super Bowl mettant aux prises les Chiefs de son mâle Travis Kelce et les 49ers de San Francisco.

Mais ce qui complique les choses, c'est que Taylor Swift a un spectacle la veille du Super Bowl... au Japon.

Tous les grands spécialistes des voyages et des fuseaux horaires se sont donc mis à calculer : est-ce possible qu'elle puisse arriver à temps à Las Vegas pour le match ultime?

La réponse est oui, mais ce n'est pas tout le monde qui calcule de la même manière.

Au pire, si jamais il y a un retard quelconque, elle pourra écouter le Super Bowl à RDS comme le reste du monde!

Nos amis de Front Office Sports ont préparé une magnifique infographie avec un avion, des flèches, la planète terre et des heures. Bref, tout ce qu'il faut pour comprendre le voyage que devra faire madame Taylor les 10 et 11 février prochain.

Si elle quitte Tokyo le 10 février à 4 heures du matin (heure de l'Est), elle arrivera à Las Vegas vers 10 heures du matin le 11 février.

Ça donne le temps à la moitié féminine du « Power Couple » de faire un petit « Power Nap » avant de voir le beau Travis jouer au ballon en soirée.

Mais mais mais, la grande majorité des gens s'entendent pour dire qu'elle arrivera encore plus tôt que ce que Front Office Sports affirme dans son infographie.

Selon Darren Rovell, si elle part de Tokyo vers 5 heures du matin, elle arrivera vers 17h à Las Vegas LA VEILLE DU SUPER BOWL. Les fuseaux horaires font qu'elle remonte le temps. Bref, elle arrivera environ 25 heures AVANT le championnat.

Bref. Peu importe comment on calcule, elle a le temps de se rendre dans la loge des Chiefs.

C'est de l'amour et des points de fidélité de compagnie aérienne ça!