Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Terrible collision au premier coussin

Terrible collision au premier coussin Terrible collision au premier coussin - @nut_history/X (capture d’écran)
Publié
Mise à jour

Deux joueurs de baseball de niveau collégial ont vu des étoiles après avoir recréé le Big Bang lors d'un match disputé récemment.

Ce n'est pas très beau à voir.

La violente collision s'est produite au premier coussin, sur un roulant. Au lieu de glisser pour tenter de retirer le coureur (ou de refiler la balle à son lanceur, qui se tenait à proximité), le joueur en défense a poursuivi sa course à plein régime.

La tactique aurait fonctionné s'il avait eu une bonne longueur d'avance, mais les chemins des adversaires se sont croisés et la catastrophe est survenue.

Ayoye.

Une belle bulle au cerveau de la part du #2.

La rencontre mettait aux prises les universités St. Thomas (bleu) et Southern Indiana (rouge et blanc). Selon des sources proches des deux clans, le frappeur a subi une commotion cérébrale. Ça lui a pris un moment pour retrouver ses esprits, il était sonné.

Celui que tout le monde pointe du doigt a eu la mâchoire fracturée.

Sur les réseaux sociaux, il a déclaré qu'il savait que son opposant était rapide; en voyant son lanceur hésiter, il a décidé de conserver la balle et de foncer.

Une erreur de jugement coûteuse, même si le coureur a été déclaré retiré.

Les arbitres sont allés à la reprise vidéo et le verdict n'a pas été renversé.

Je parie que le membre de l'université St. Thomas aura le réflexe de plonger ou de glisser la prochaine fois qu'il décidera d'effectuer lui-même le retrait.

On souhaite un prompt rétablissement aux deux athlètes.

(Source : @nut_history/X)