Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Capitales ont manqué de souffle en fin de match

Publié
Mise à jour

Les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 9-1 devant les Boomers de Schaumburg jeudi lors du deuxième match de la finale de la Ligue Frontier.

Cette série trois de cinq est désormais égale une victoire de chaque côté.

Les hommes de Patrick Scalabrini étaient parvenus à créer l'égalité 1-1 en septième manche sur le simple de Marc-Antoine Lebreux qui a poussé Jonathan Lacroix à la plaque.

Les réjouissances ont toutefois été de courte durée puisque les locaux ont explosé avec huit points pour prendre l'ascendant sur la rencontre.

Une erreur de Codie Paiva en fin de septième a pavé la voie à deux points pour les Boomers, qui menaient alors 3-1.

Puis, les Boomers ont vraiment enlevé les espoirs aux Québécois en fin de huitième avec une poussée de six points. Brett Milazzo, qui a produit trois points, a notamment envoyé deux coéquipiers au marbre à l'aide d'un triple. Alec Craig a ajouté un ballon-sacrifice.

Le releveur Samuel Adames (0-1) a encaissé la défaite après avoir été victime de cinq points mérités sur seulement trois coups sûrs en deux tiers de manche. Thomas Nicoll (2-0) a été le gagnant.

La série se transporte dans la Vieille Capitale pour les prochains matchs de cette série, si cette dernière devait atteindre la limite.