Jays : autre sortie sans faille pour Kevin Gausman
Kevin Gausman a dispersé trois coups sûrs sur cinq manches de travail, et les Blue Jays de Toronto ont défait les Tigers de Detroit 5 à 0, lundi, en calendrier préparatoire de la MLB.
Gausman a connu une sortie très propre, ne laissant que des miettes aux frappeurs des Tigers, en plus d'enregistrer six retraits au bâton.
Le droitier âgé de 32 ans n'a toujours pas alloué de point en matchs présaison, lui qui totalise 13 manches et deux tiers sur la butte lors de ses quatre départs.
Tout juste rappelé des rangs mineurs, le voltigeur Devonte Brown a fait bonne impression pour les Jays, cognant un circuit de trois points à sa seule présence à la plaque.
Sa claque en neuvième manche a confirmé la victoire des Torontois, qui menaient 2 à 0 jusque-là, gracieuseté d'un double productif de Wynton Bernard, qui a ensuite volé le marbre.
La troupe de John Schneider affiche un bilan de 14-11 depuis le début des matchs préparatoires.
Ils disputeront sept autres parties présaison aux Jays d'ici au 28 mars, incluant celle de mercredi contre Baltimore. Ils entameront ensuite le calendrier régulier le 30 mars, contre les Cardinals de St. Louis.
Dans le match entre les Brewers de Milwaukee et les Mariners de Seattle, Abraham Toro a terminé avec un coup sûr.
Le Québécois a été retiré au bâton à sa première présence lors de la deuxième manche. Il a été retiré sur une flèche en quatrième, mais il a terminé sa journée avec un double. Il a été remplacé par la suite sur les sentiers.
Les Brewers ont baissé pavillon par la marque de 7 à 2.