Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays de Toronto seront privés de Ross Stripling

Ross Stripling Ross Stripling - PC
Publié
Mise à jour

ST. PETERSBURG-  Les Blue Jays de Toronto seront privés des services de l'artilleur Ross Stripling, dont le nom a été inscrit sur la liste des blessés pour 15 jours.

L'inscription a été faite de façon rétroactive au 31 juillet. Stripling souffre d'une blessure à la jambe droite.

En 23 matchs cette saison, dont 15 départs, Stripling a compilé une fiche de 5-3 avec une moyenne de points mérités de 3,16. Il a retiré 67 frappeurs sur des prises et alloué 16 buts sur balles en 82 manches et deux tiers.

Afin de le remplacer, les Jays ont rappelé Matt Peacock des Bisons de Buffalo, leur club-école AAA. Le droitier a été réclamé au ballottage des Royals de Kansas City le 6 juillet dernier et avait immédiatement été assigné aux Bisons. Avec les Royals, Peacock n'a lancé que sept manches et un tiers, toutes en relève, compilant une m.p.m. de 4,91.

Les Jays ont également cédé le droitier Mitch White aux Bisons.

George Springer demeure à l'écart 

Le voltigeur des Blue Jays de Toronto George Springer sera tenu à l'écart de la formation pour un troisième match de suite, mercredi, face aux Rays de Tampa Bay.

Les Jays et les Rays complètent une courte série de deux affrontements au Tropicana Field.

Springer n'a pas rejoué depuis qu'il a été retiré du match de samedi dernier, en 9e manche, face aux Tigers de Detroit. Il est aux prises avec une blessure au coude droit.

La place habituelle de Springer au premier rang des frappeurs sera occupée par Lourdes Gurriel fils, tandis que Raimel Tapia jouera au champ centre.

Malgré divers pépins physiques cette saison, Springer a été en mesure de prendre part à 88 parties, affichant une moyenne au bâton de ,251, avec 18 circuits et 47 points produits.

Les Torontois entament la journée de mercredi avec un dossier de 58-45, ce qui leur confère la première des trois places réservées aux équipes repêchées dans l'Américaine.