MLB : Qui rejoindra les Rangers en Série mondiale?
RDS2 et le RDS.ca vont présenter le match no 7 entre les Diamondbacks et les Phillies, ce soir, dès 20 heures
Les Diamondbacks, lundi soir, ont réussi l'impensable depuis le début des séries éliminatoires de la MLB : ils ont remporté un match chez les Phillies de Philadelphie.
Des circuits en solo tôt dans le match ont pavé le chemin vers une victoire de 5 à 1 et maintenant qu'ils ont prouvé que le Citizens Bank Park n'était pas un lieu sacré, les DBacks tenteront d'éliminer les finalistes de la dernière Série mondiale dans la Nationale.
Mais est-ce que Bryce Harper et ses acolytes seront discrets pour un deuxième soir d'affilé?
bellmedia_rds.AxisVideo
Les gros canons des Phillies sont demeurés éteints lors du 6e match de la finale de conférence.
Bryce Harper a terminé la soirée avec un maigre but sur balle et deux retraits au bâton. Kyle Schwarber, Trea Turner et Nick Castellanos : aucun coup sûr en 10 présences. En fait, l'équipe entière a été limitée à six coups surs avec l'occasion d'imprimer son billet pour la Série mondiale.
L'excellent travail de Merrill Kelly au monticule y est pour quelque chose.
C'est tout un contraste puisque depuis le début de la série, les Phillies ont frappé 10 circuits. À lui seul, Kyle Schwarber en compte cinq, soit le même nombre que l'équipe entière des Diamondbacks en six matchs.
Tenir en veilleuse l'attaque des Phillies n'est donc pas un mince exploit, surtout pas à Philadelphie devant leurs turbulents partisans. Après tout, les Phillies avaient amorcé la finale de la Nationale avec 15 points en deux matchs à domicile. Deux convaincantes victoires.
Est-ce que l'attaque sera de retour pour le match ultime?
Brandon Pfaadt et Ranger Suarez seront au monticule pour amorcer la rencontre, mais avec l'enjeu, tout sera possible au niveau des releveurs.
L'équipe gagnante de cette rencontre rejoindra les Rangers du Texas en Série mondiale dès vendredi.