Avec son 54e circuit, Judge égalise le record d'A-Rod
Devant une foule qui scandait « MVP » au Yankees Stadium , Aaron Judge a frappé son 54e circuit de la saison et les Yankees l'ont emporté 5 à 2, lundi après-midi, contres les Twins du Minnesota.
C'est le troisième match d'affilée avec un circuit pour le voltigeur des Yankees et le cinquième à ses sept dernières sorties.
La longue balle de Judge en 6e manche lui a permis d'égaler le record d'Alex Rodriguez pour le nombre de circuits en une seule saison par un frappeur droitier chez les Yankees.
Judge compte maintenant 54 circuits en 131 matchs. À ce rythme, il atteindrait 65 circuits, quatre de plus que Roger Marris, qui a établi la marque de l'Américaine de 61 circuits en 1961. Il s'agissait du 135e matchs des Yankees. Maris avait frappé son 54e circuit de la saison 1961 au 139e match des siens.
bellmedia_rds.AxisVideo
Judge a aussi frappé un double dans ce match. Le no 99 a marqué cinq des huit derniers points des Yankees. Marwin Gonzalez a aussi frappé un circuit pour les vainqueurs, mettant fin à sa léthargie de 29 présences au marbre. Isiah Kiner-Falefa a aussi claqué une longue balle pour les Yankees.
La réplique des Twins est venu du 14e coup de quatre buts de Gary Sanchez, bon pour deux points.
La victoire a été portée à la fiche de Greg Weissert (2-0), qui a lancé une manche et un tiers en relève. Clay Holmes a récolté son 19e sauvetage de la saison.
Andrew Benintendi sera opéré; sa saison ne serait pas compromise
Le voltigeur des Yankees Andrew Benintendi sera opéré pour une fracture d'un os du poignet droit, mais les meneurs de l'Est de l'Américaine espèrent que sa saison ne soit pas terminée.
L'intervention chirurgicale doit avoir lieu mardi.
Benintendi s'est fracturé l'os crochu du carpe en prenant un élan vendredi, contre les Rays de Tampa Bay. Son nom a été inscrit à la liste des blessés pour 10 jours le lendemain.
Joueur étoile avec les Royals de Kansas City cette saison, le joueur de 28 ans a été échangé aux Yankees à la fin juillet. Après un lent départ, il s'était récemment mis à produire davantage.
Au total cette saison, il présente des moyennes de ,304/,373/,399 avec 51 points produits, mais seulement de ,254/,331/,404 avec 12 points produits en 33 rencontres à New York.
Ailleurs dans la MLB :
Red Sox 3 - Rays 4
BOS : Le partant Michael Wacha a accordé deux points mérités en plus de retirer sept frappeurs au bâton en six manches de travail.
TB : Les Rays ont signé une sixième victoire à leur sept dernières rencontres.
bellmedia_rds.AxisVideo
Rangers 0 - Astros 1 :
TEX: Les Rangers ont perdu leurs neuf derniers matchs.
HOU: Hunter Brown n'a donné que trois coups sûrs en six manches à son premier départ en carrière.
Guardians 6 - Royals 5 :
CLE: Le partant Triston McKenzie n'a accordé que deux points aux Royals, passant cinq frappeurs dans la mitaine.
KC: Drew Waters a frappé un cicuit de deux points pour créer l'égalité 2-2 en 5e manche.
bellmedia_rds.AxisVideo
Tigers 0 - Angels 10 :
DET: Sixième défaite en sept rencontres pour les Tigers
LAA: José Suarez a été solide en accordant aucun point mérité aux Tigers.
Brewers 6- Rockies 4 :
MIL : Victor Caratini a frappé un circuit de trois points et le gérant Craig Counsell a savouré une 600e victoire avec les Brewers.
COL : C.J. Cron a frappé son 26e circuit de la saison.
bellmedia_rds.AxisVideo
Nationals 6 - Cardinals 0 :
WAS : Keibert Ruiz a frappé son 7e circuit de la saison.
STL : Le releveur Andre Pallante a donné quatre points mérités en un tiers de manche pour les Cards qui n'ont frappé que trois coups sûrs.
Diamondbacks 5 - Padres 0 :
ARI : Ryne Nelson donne 4 coups sûrs en 7 manches à son premier départ en carrière. Il a aussi retiré 17 frappeurs de suite.
SD : Blake Snell (6-8) a obtenu dix retraits au bâton en six manches.
Giants 7 - Dodgers 4 :
SF : Lewis Brinson a produit trois points dans la victoire des Giants.
LAD : Freddie Freeman a frappé son 17e circuit de la saison.
Mets de NY - Pittsburgh (match reporté)