Corey Seager et Marcus Semien sont finalistes comme joueur par excellence, avec Shohei Ohtani
Deux des champions de la Série mondiale sont finalistes au titre de joueur par excellence dans la Ligue américaine aux côtés de Shohei Ohtani.
Le joueur le plus utile en éliminatoires, Corey Seager, est en nomination en compagnie de son coéquipier, le deuxième-but Marcus Semien.
Dans la Nationale, les finalistes sont le voltigeur des Braves d'Atlanta Ronald Acuna, le premier-but Freddie Freeman et son coéquipier des Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts.
Le voltigeur Corbin Carroll (Diamondbacks) est sans surprise nommé dans la catégorie de recrue de l'année dans la Nationale, avec le lanceur droitier Kodai Senga (Mets) et le voltigeur James Outman (Dodgers). Les représentants de l'Américaine sont l'arrêt-court Gunnar Henderson (Orioles), le lanceur droitier Tanner Bibee (Guardians) et le premier but Triston Casas (Red Sox).
Enfin, Craig Counsell (Brewers) est candidat au titre de gérant de l'année dans la Nationale après avoir été embauché par les Cubs de Chicago plus tôt aujourd'hui. Il est opposé à Brian Snitker, d'Atlanta, et au favori, Skip Schumaker, de Miami. Bruce Bochy (Rangers), qui a remporté ce prix pour la dernière fois en 1996, est finaliste dans l'Américaine. Kevin Cash (Rays), qui a déjà gagné deux fois cet honneur, et Brandon Hyde (Orioles), qui a mené Baltimore à une saison de 101 victoires pour remporter le titre de la division Est, seront ses opposants.