Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jake Cronenworth s'enracine à San Diego

Jake Cronenworth Jake Cronenworth - Getty
Publié
Mise à jour

SAN DIEGO  - Jake Cronenworth et les Padres de San Diego se seraient entendus sur une prolongation de contrat de sept saisons, a confirmé une source à ESPN vendredi soir.

L'entente, qui sera officielle une fois que la MLB aura donné son approbation, commencerait la saison prochaine et permettrait à Cronenworth de demeurer avec les Padres jusqu'en 2030, alors qu'il sera âgé de 36 ans.

Selon Jon Heyman du New York Post, il toucherait 80 M$.

Cronenworth devait devenir joueur autonome à la fin de la saison 2025. Il fera 4,23 M$ cette saison, sa première comme joueur ayant droit à l'arbitrage.

Joueur de deuxième but naturel, qui devrait voir plus d'action au premier coussin cette année, Cronenworth a frappé 38 circuits dans les deux dernières saisons.

Cronenworth est un joueur apprécié à San Diego et il pourrait se retrouver au cinquième rang des frappeurs cette saison, derrière Fernando Tatis Jr., Juan Soto, Manny Machado et Xander Bogaerts.

Les Padres ont acquis beaucoup de joueurs vedettes dans les dernières années, tout en conservant les services de leurs joueurs. L'entente de Cronenworth suit celles de Machado, Yu Darvish et Joe Musgrove dans les huit derniers mois.

The Athletic a rapporté l'entente en premier.