Josh Donaldson et Jonathan Loaisiga sur la liste des blessés des Yankees
BALTIMORE - Les Yankees de New York sont encore frappés par les blessures et l'équipe a placé le joueur de troisième but Josh Donaldson ainsi que le releveur Jonathan Loaisiga sur la liste des blessés.
Âgé de 37 ans, Donaldson a été placé sur la liste des blessés de 10 jours avec une douleur aux ischio-jambiers, alors que Loaisiga a été placé sur la liste des blessés de 15 jours avec une inflammation au coude droit. Les deux mouvements sont rétroactifs au 6 avril.
Donaldson avait été retiré du match contre les Phillies de Philadelphie mercredi, en deuxième manche. Le gérant Aaron Boone a dit vendredi que l'équipe allait être prudente dans la gestion de la blessure de Donaldson.
« Je ne crois pas que c'est trop sérieux, mais assez pour le tenir à l'écart quatre ou cinq jours. Il semble que ce soit plus rapide que 10 jours, mais probablement que c'est mieux de jouer de prudence au mois d'avril », a dit Boone vendredi.
Les Yankees n'ont pas senti le besoin de rappeler un joueur d'avant-champ en son absence, avec la polyvalence de DJ LeMahieu qui peut jouer au troisième coussin, a dit Boone. Isiah Kiner-Falefa et Oswaldo Cabrera, tous les deux des joueurs d'avant-champ qui ont été transformés en voltigeurs, sont aussi en mesure de le remplacer.
Les Yankees ont plutôt rappelé le joueur invité au camp d'entraînement et ancien membre des Rangers du Texas Willie Calhoun, un voltigeur. Boone a mentionné que le renvoi de Calhoun dans les rangs mineurs avait été une décision très difficile.
Loaisiga est devenu le troisième lanceur à être placé sur la liste des blessés, après Lou Trivino et Tommy Kahnle.