Le voltigeur David Peralta est échangé aux Rays
Les Rays de Tampa Bay ont ajouté de la profondeur à la position de voltigeur, en faisant l'acquisition samedi du voltigeur David Peralta.
Âgé de 34 ans, Peralta s'amène des Diamondbacks de l'Arizona en retour de Christian Cerda, un espoir de 19 ans évoluant au poste de receveur.
Peralta, un Vénézuélien, jouait avec les D-backs depuis son arrivée dans les Ligues majeures, en 2014.
Il a connu sa meilleure campagne en 2018, lorsqu'il fourni 30 circuits et 87 points produits, avec une moyenne au bâton de ,293.
En 2022, il affiche une récolte de 12 circuits et 41 points produits en 87 matchs, avec une moyenne de ,248.
Martin passe aux Dodgers
Les Dodgers de Los Angeles ont acquis le droitier Chris Martin des Cubs de Chicago.
Le joueur de 36 ans a disputé 34 matchs jusqu'à présent cette saison avec les Cubs, conservant une mpm de 4,31 et retirant 40 frappeurs sur des prises en 31,1 manches.
En retour, les Cubs obtiennent le joueur d'avant-champ Zach McKinstry.
C'est la deuxième fois que Martin est échangé à la date limite, passant des Rangers du Texas aux Braves d'Atlanta en juillet 2019. Il a bien lancé pour les Braves lors de leur conquête de la Série mondiale l'année dernière, ne donnant qu'un point en cinq apparitions.
En carrière, Martin possède une mpm de 4,10 avec 227 retraits au bâton en 226,1 manches réparties sur sept saisons dans les ligues majeures.
McKinstry, 27 ans, est un joueur d'utilité qui montre une moyenne de ,210 en carrière avec huit circuits en 193 présences au bâton. Il n'a disputé que quatre parties depuis qu'il a quitté la liste des blessés le 6 juillet dernier après avoir été blessé au cou.
McKinstry a aussi joué 48 parties au niveau AAA cette saison, conservant une moyenne à la plaque de ,335 avec quatre circuits et 25 points produits.
Edmundo Sosa passe aux Phillies
Les Cards de St. Louis ont échangé l'arrêt-court Edmundo Sosa aux Phillies de Philadelphie contre le gaucher JoJo Romero et activeront l'arrêt-court Paul DeJong de l'équipe de réserve.
Joueur étoile en 2019, DeJong a été rétrogradé à l'équipe de Memphis au niveau AAA en mai après avoir frappé pour une moyenne de ,130 avec un circuit en 24 matchs. Le joueur de 28 ans a toutefois bien fait dans les ligues mineures, frappant 17 circuits avec une moyenne au bâton de ,249 en 51 matchs.
Il a frappé pour une moyenne de ,366 avec six circuits lors de onze matchs en juillet, dont un circuit lors de chacun de ses trois derniers matchs avec les Redbirds de Memphis. Il devrait être avec les Cardinals pour leur match de ce soir à Washington.
Sosa excelle en défensive et il donne aux Phillies un peu plus de profondeur au champ intérieur. Le joueur de 26 ans a toutefois eu du mal au marbre, avec une moyenne de ,189 sans coup sûr en 53 matchs cette saison.
Romero, 25 ans, a lancé dans certaines parties réparties sur trois saisons dans les ligues majeures, incluant deux apparitions en relève cette année avec trois points accordés en deux manches. Il montre une mpm de 7,89 dans les majeures.