Avec une masse salariale de 370M$, les Mets n'ont pas le choix de gagner
Les Mets de New York savent qu'il y aura de hautes attentes envers eux cette saison - encore plus quand on s'attend à ce que leur masse salariale atteigne 370 M $.
« C'est le résultat final qui compte, peu importe combien vous gagnez de matchs en saison régulière », a dit le gérant Buck Showalter, mardi.
Le camp de l'équipe va commencer mercredi.
Gagnant du Cy Young de l'Américaine - et engagé pour 86,7 M $ pour deux ans, Justin Verlander y est allé d'une première séance sur les lignes de côté.
« Pour tout lanceur, peu importe leur feuille de route, le but est de répondre à leurs besoins, a dit Showalter. Vous voulez créer des conditions qui vont les aider à optimiser leur talent. »
Verlander ou Max Scherzer devrait être au monticule le 30 mars à Miami, quand débutera la saison.
Le monde du baseball a les Mets à l'oeil, vu les sommes allouées en salaires par le propriétaire Steve Cohen.
New York a récolté 101 victoires en 2022, le deuxième plus haut total dans l'histoire de l'équipe. Les Mets ont toutefois été battus par San Diego au premier tour des séries, en trois matchs.
« On n'a pas besoin d'en parler (avec eux), vous savez?, » a confié Showalter.
« Les gars sont très conscients de ce qui est arrivé, vous pouvez me croire. »
Jacob deGrom, Taijuan Walker et Chris Bassitt ont quitté comme joueurs autonomes.
S'amènent toutefois Verlander, José Quintana et Kodai Senga, pour se joindre à Scherzer et Carlos Carrasco dans la rotation.
Les Mets ont alloué un nouveau pacte au stoppeur Edwin Díaz et au voltigeur Brandon Nimmo.
Derrière le marbre, James McCann a fait place à Omar Narváez.
« Nos attentes sont de gagner le championnat, a mentionné Diaz. Nous avons hâte que la saison commence, pour essayer de se rendre en Série mondiale. »
Le voltigeur Starling Marte a été opéré aux muscles du tronc le 1er novembre. Les Mets sont optimistes à l'idée qu'il soit prêt en vue du jour 1 de la campagne.